Comment convaincre mes clients ?

Cela vous tente de coopérer désormais en-ligne avec vos clients ? Super ! Il s’agit à présent de convaincre vos clients. Le temps vous manque pour effectuer vous-même la promotion de l’idée ? Pas de souci. Pour vous aider, nous avons préparé à votre intention toute une série de documents promotionnels. Jetez-y un coup d’oeil et choisissez ceux que vous désirez utiliser.

Que trouve-t-on dans le kit de promotion ?

Le kit de promotion inclut les éléments suivants: un site Internet, une brochure, un script pour organiser un événement à l’attention de vos clients, une lettre d’information et du contenu pour les réseaux sociaux. Sélectionnez et téléchargez ce dont vous avez besoin.

1. Site Internet


Tout comme nous avons créé un site Internet qui vous est destiné, en votre qualité d’expert-comptable, il en existe également un pour vos clients. Ils trouveront sur experiencedigital.be toutes les informations dont ils ont besoin pour coopérer avec vous en-ligne. Ils y trouveront également une réponse aux questions fréquemment posées et pourront se faire une idée de la manière dont fonctionne le logiciel grâce à une vidéo didactique

2. Brochure


Vos clients passent-ils encore régulièrement dans vos locaux ? Dans ce cas, vous pouvez leur donner une brochure qui explique les avantages d’une collaboration en-ligne avec vous en tant qu’expert-comptable. Nous vous offrons la possibilité de commander 50 exemplaires imprimés gratuits. Si vous êtes intéressé(e), complétez le formulaire de contact et précisez le nombre d’exemplaires que vous désirez recevoir. Vous aurez toujours la possibilité d’en commander d’autres par la suite

3. Script pour l’évènement


Il n’y a pas de meilleure manière de convaincre vos clients que de leur organiser un événement. Comment s’y prendre ? Notre script vous guide pas à pas dans l’organisation d’un événement parfait dont vos clients se souviendront longtemps.

4. Lettre d’information


Désirez-vous envoyer une lettre d’information à vos clients ? C’est tout à fait possible. Nous en avons préparé une pour vous, avec la possibilité d’y ajouter votre propre logo et/ou vos propres couleurs. Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Pas de problème, nous le faisons pour vous. Faites-le-nous savoir par le biais du formulaire de contact et l’affaire est dans le sac.

5. Publications sur réseaux sociaux


Bien entendu, vos clients vous suivent également via vos réseaux sociaux. Voilà pourquoi nous avons rédigé pour vous cinq messages pour réseaux sociaux que vous pouvez utiliser comme vous l’entendez. Si vous travaillez avec une version en marque blanche, vous pouvez également utiliser les illustrations dépourvues du logo Sage Cloud Demat.

Vous pensez à autre chose ?

Vous désirez recourir à un autre mode de promotion ? Nous ne pouvons que vous en féliciter. Si vous avez une idée, n’hésitez pas à nous contacter par le biais du formulaire de contact. Nous pourrons alors réfléchir ensemble aux possibilités qui s’offrent à vous.

Donnons dès à présent un coup de pouce à la coopération en-ligne entre vous et vos clients !